Question en attente de réponse

Carte bancaire fonctionne mais pas sur internet

Ma carte fonctionne au DAB et chez les commerçants, impossible de payer avec sur internet, bien sur le compte et approvisionné.

C'est bizarre la procédure payement ce déroule normalement,même la demande de confirmation arrive sur mon iPhone, et une fois la demande accepté celas semble être o.k. mais je reçois un mail que le versement et refusé.
A qui s'adresser?

.

chemindefers55
chemindefers55

chemindefers55

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour chemindefers55,
Si vos paramètres de CB sont OK (paiement en ligne et éventuellement paiement à l'étranger), c'est probablement que votre CB a été bloquée sur internet suite à suspicion d'opération frauduleuses.

N'avez-vous pas reçu un SMS de confirmation d'opération pour laquelle vous n'auriez pas répondu ou par la négative ?

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour chemindefers55,

Merci pour votre message. Avez-vous reçu récemment un SMS vous demandant de confirmer une opération sur internet ?

J'attends votre retour,
Elodie.

© Orange Bank 2020