Question en attente de réponse
Ma carte fonctionne au DAB et chez les commerçants, impossible de payer avec sur internet, bien sur le compte et approvisionné.
C'est bizarre la procédure payement ce déroule normalement,même la demande de confirmation arrive sur mon iPhone, et une fois la demande accepté celas semble être o.k. mais je reçois un mail que le versement et refusé.
A qui s'adresser?
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Les réponses
Bonjour chemindefers55,
Si vos paramètres de CB sont OK (paiement en ligne et éventuellement paiement à l'étranger), c'est probablement que votre CB a été bloquée sur internet suite à suspicion d'opération frauduleuses.
N'avez-vous pas reçu un SMS de confirmation d'opération pour laquelle vous n'auriez pas répondu ou par la négative ?
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour chemindefers55,
Merci pour votre message. Avez-vous reçu récemment un SMS vous demandant de confirmer une opération sur internet ?
J'attends votre retour,
Elodie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
chemindefers55 a posé une nouvelle question
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