Question en attente de réponse
À réception et saisi du code d’activation reçu par SMS, il m’est demandé un code d’accès à 6 chiffres à saisir 2 fois pour vérification.
Dans un premier temps , il est écrit erreur d’authentification. Dans un second, après une nouvelle saisie, on m’annonce que le code d’accès est erroné!
J’ai répété la manipulation une dizaine de fois .... sans solution !
Dans l’attente de votre prompt retour.
Les réponses
Bonsoir Flohls,
Après 3 tentatives, l'accès est bloqué et la procédure de récupération de code d'accès ne peut plus fonctionner.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pareil que vous y'a t'il une solution a part résilier le contrat ?
Bonjour Ploomi,
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.
à tout de suite,
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Ploomi a répondu
JC a répondu
Flohls a posé une nouvelle question
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