Question en attente de réponse

Clôturer son compte ?

Comment dois je faire pour clôturer mon compte orange bank. Mon solde est de 0.00€ et ils me disent que je suis à -4.85€ sauf que j’ai effectué un virement
Déjà. Je veux le clôturer définitivement ! Quelles démarches faut il suivre ? Merci.

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
Les réponses

Bonjour Lea2B,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et le robot vous expliquera la démarche.

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
D’accord merci. J’ai essayé mais il me dit justement que je suis à découvert de -4.85€ alors que j’ai remis des sous. Je vais essayer merci.

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
Ils me disent que ce n’est pas possible car mon compte est débiteur sur le chat. Et le
Compte est de -4.85. Merci

En effet, le compte ne doit pas être débiteur si vous voulez le clôturer.
En revanche, le solde créditeur vous sera versé sur le RIB que vous fournirez lors de la demande de résiliation.

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
D’accord merci pour votre réponse. Donc ça veut dire que si je re crédite le compte et qu’il est à 0.00 voir à 10€ pourquoi je n’arrive pas à clôturer alors que j’ai des sous? Je ne comprends pas bien. Merci

-4,85 € ? Ou 0,00 ? Ou 10 € ?
Moi aussi je ne comprends pas bien.

Je vais essayer de faire simple : si vous avez 0,00 € ou 10 € sur votre compte, vous pourrez résilier. Si vous êtes à -4,85 €, il faudra remettre des sous avant.

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
D’accord je vois. En fait, j’étais à -4.85 j’ai remis 10€ ça a comblé le découvert mais ça me dit quand même que je peux pas clôturer car je suis compte débiteur. Peut être à cause du week end il faut attendre lundi? Merci

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
Si si. J’ai fait le virement aujourd’hui et ça me met 10€ sur le compte mais quand je veux résilier auprès du chat ça ne marche pas ..

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
Oui tout à fait c’est bien ça ..

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
C’est ça tout à fait je vois ce montant

Lea2B
Lea2B

Lea2B

Niveau
1
117 / 750
Re bonjour,
J’ai voulu clôturer mon compte. Et le chat me dit ça cela : Un ou plusieurs prélèvements mensuels récurrents sont enregistrés sur votre compte. Suite à la clôture de votre compte, si des opérations se présentent au débit, elles feront l'objet d'un rejet qui sera facturé conformément aux conditions tarifaires.Avez-vous réalisé les démarches nécessaires auprès des établissements concernés pour changer le compte de prélèvement ? »

Sachant que je n’ai aucun prélèvement concrètement si ce n’est les 4.99€ de frais de carte ? Comment résilier? Merci.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa

Il ne s'agit effectivement que des prélèvements de la cotisation de votre carte Premium.

Par ailleurs vous avez adressé une demande par formulaire qui vient d'être prise en charge.

Vous allez recevoir une confirmation par mail.
Cordialement,
Romain

© Orange Bank 2020