Question en attente de réponse
Bonjour à tous, j'aimerais consulter mon compte sur PC.
Quand j'essaie, il me demande de m'authentifier puis j'ai un message "Nous vous invitons à autoriser la connexion depuis votre mobile. On vient de vous envoyer une notification sur votre mobile. Cliquez sur celle-ci pour saisir votre code d'accès et ainsi autoriser la connexion à votre espace client web."
Si je clique sur "Je n'ai pas reçu ma demande d'autorisation" on me renvoie vers Djingo mais comme là aussi je dois m'identifier sur PC je ne suis pas aidé.
Donc, où dois-je aller sur mon appli Android pour accéder à cette notification, en supposant que je l'aie bien reçue? Merci et cordialement,
Les réponses
Bonsoir Johann Sebastian,
Je ne sais pas si Djingo va vous aider, mais en tout cas il n'est pas besoin d'être sur PC pour le joindre (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr).
Je vois que vous êtes client depuis plusieurs années. Auparavant ça se passait bien sur PC ? Vous n'avez pas changé de téléphone ou de numéro ?
La notification OBK n'est pas sur l'appli mais au même endroit de votre téléphone que les notifications des autres applications. N'est-elle pas cachée pas d'autres notifications ?
Bonjour JC,
Je ne savais pas où aller chercher la notification, je pensais qu'elle était dans l'application Orange Bank. Elle était effectivement avec les autres notifications où je ne la cherchais pas, j'ai réussi à me connecter avec mon PC pour la première fois à mon compte OB, merci infiniment.
Super ! Merci pour votre retour.
JC
Merci pour votre retour Johann. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous connecter sur votre PC.
Bonne journée à vous
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Johann Sebastian a répondu
JC a répondu
Johann Sebastian a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020