Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à Orange Bank, aussi bien sur téléphone que sur PC.
Il y a un problème d'authentification sur l'application mobile.
Sur PC, c'est mon adresse mail qui n'est pas reconnue. Pourtant, je reçois sur cette adresse des messages Orange Bank.
Impossible de joindre un conseiller par téléphone.
Idem avec Djingo qui n'arrive pas à me reconnaître.
Merci de me dépanner car je ne peux plus utiliser Orange Bank depuis plusieurs jours;
Cordialement
Les réponses
Bonjour paulice,
Le téléphone est réservé aux clients Premium.
Renouvelez auprès de Djingo et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").
Bonjour paulice
Afin de pouvoir vous aider et faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message privé adressé par mail.
à tout de suite :)
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
paulice a posé une nouvelle question
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