Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser Orange Bank?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à Orange Bank, aussi bien sur téléphone que sur PC.
Il y a un problème d'authentification sur l'application mobile.
Sur PC, c'est mon adresse mail qui n'est pas reconnue. Pourtant, je reçois sur cette adresse des messages Orange Bank.
Impossible de joindre un conseiller par téléphone.
Idem avec Djingo qui n'arrive pas à me reconnaître.
Merci de me dépanner car je ne peux plus utiliser Orange Bank depuis plusieurs jours;
Cordialement

paulice
paulice

paulice

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour paulice,
Le téléphone est réservé aux clients Premium.

Renouvelez auprès de Djingo et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour paulice

Afin de pouvoir vous aider et faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message privé adressé par mail.

à tout de suite :)

© Orange Bank 2020