Question en attente de réponse
Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger pour cela. Voilà, il y a 3 semaines je suis venu habiter en France. Je viens donc de Belgique, j'aimerais souscrire un compte chez vous mais je dois faire un virement bancaire chez vous sauf que je n'ai jamais eu de compte bancaire en France. Ma carte bancaire belge ne fonctionne également plus étant donné que j'ai changé de pays, donc je ne peux pas faire d'achat ni faire le transfère malgré que j'ai effectivement les fonds nécessaire pour l'ouvrir. J'ai vraiment besoin d'une solution ! Est-ce possible de payer en liquide ?
Malheureusement je ne peux même pas retirer de l'argent car ma carte a été désactivé mais je peux faire des virements à partir de mon compte. Comment puis-je faire ?
Les réponses
Bonjour Mickael Leclercq,
N'avez-vous pas une connaissance ayant une CB française qui pourrait vous accompagner en boutique pour faire la souscription et que vous rembourseriez en espèces ou par virement ?
Malheurement, non... Je suis un perdu suite à ça. Je n'ai pas d'amis, et mes proches ne souhaitent pas se mêler à ça. Je suis sensé me débrouiller seul :(
Alors, si votre compte bancaire n'est pas français, je ne vois pas d'autres solution.
Est-il possible de payer en liquide au magasin ?
Non. Et de toute façon vous dites que vous ne pouvez plus retirer d'argent...
Faites-vous des amis et pas seulement pour des raisons pécuniaires.
Bon courage
Bonjour Mickael Leclercq ,
Nous vous remercions pour votre intérêt .
Le premier versement est à effectuer via un compte bancaire externe ou une carte bancaire française . Sans cela , ce ne sera pas possible d'ouvrir un compte malheureusement .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Mickael Leclercq a répondu
JC a répondu
Mickael Leclercq a répondu
JC a répondu
Mickael Leclercq a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020