Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir mon compte ayant une carte bancaire Belge

Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger pour cela. Voilà, il y a 3 semaines je suis venu habiter en France. Je viens donc de Belgique, j'aimerais souscrire un compte chez vous mais je dois faire un virement bancaire chez vous sauf que je n'ai jamais eu de compte bancaire en France. Ma carte bancaire belge ne fonctionne également plus étant donné que j'ai changé de pays, donc je ne peux pas faire d'achat ni faire le transfère malgré que j'ai effectivement les fonds nécessaire pour l'ouvrir. J'ai vraiment besoin d'une solution ! Est-ce possible de payer en liquide ?

Malheureusement je ne peux même pas retirer de l'argent car ma carte a été désactivé mais je peux faire des virements à partir de mon compte. Comment puis-je faire ?

Mickael Leclercq
Mickael Leclercq

Mickael Leclercq

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonjour Mickael Leclercq,
N'avez-vous pas une connaissance ayant une CB française qui pourrait vous accompagner en boutique pour faire la souscription et que vous rembourseriez en espèces ou par virement ?

Mickael Leclercq
Mickael Leclercq

Mickael Leclercq

Niveau
0
22 / 100
Malheurement, non... Je suis un perdu suite à ça. Je n'ai pas d'amis, et mes proches ne souhaitent pas se mêler à ça. Je suis sensé me débrouiller seul :(

Mickael Leclercq
Mickael Leclercq

Mickael Leclercq

Niveau
0
22 / 100
Est-il possible de payer en liquide au magasin ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael Leclercq ,

Nous vous remercions pour votre intérêt .

Le premier versement est à effectuer via un compte bancaire externe ou une carte bancaire française . Sans cela , ce ne sera pas possible d'ouvrir un compte malheureusement .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020