Question en attente de réponse

Probleme de réinitialisation du mot de passe + frais?

Bonjour,

Il y a plusieurs mois de cela je me suis retrouvée dans l'incapacité d'utiliser mon appli. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas des lors qu'on essaie de réinitialiser le mot de passe.... apres plusieurs tentatives et contact avec le chat j'avais laissé tombé.
Seulement aujourd'hui je dois régler des frais puisque dans l'impossibilité d'utiliser l'appli je dois régler les frais de tenu de compte.....Un comble pour un service que je n'arrive pas a utiliser !!!!! je souhaite donc résilier mais comment faire puisque plus moyen de me connecter a mon compte..... De plus je ne recois aucun courrier puisqu'ayant déménager (j'avais fait le changement d'adresse auprès d'orange mais pas de transfert des informations auprès d'orange bank donc je n'ai jamais recu de courrier relance et aujourd'hui je reçois des courriers d'une société de recouvrement.

J'aimerais vraiment etre contacter pour régler mon soucis et pouvoir résilier ce service qui n'en est pas un !

laetitia
laetitia

laetitia

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour laetitia,
Après 3 tentatives erronées, la procédure de récupération de code d'accès ne peut plus fonctionner et il faut l'intervention d'un expert qui vérifie l'identité du demandeur. Tout cela dans une logique évidente de limiter les fraudes bancaires.

Par ailleurs, les sociétés Orange et Orange Bank sont indépendantes et ne sont pas autorisées à s'échanger des données telles que des adresses.

Il est dommage que vous ne soyez pas venu sur ce forum au début de vos problèmes ou que vous n'ayez pas persisté au niveau du chat. Laisser pourrir la situation est rarement la bonne solution.

Maintenant ma question est :

• Voulez-vous retrouver votre accès à l'application ?
  • Ou voulez-vous simplement résilier votre compte ?

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour laetitia

Votre compte est resté sans aucune activité depuis très longtemps, donc par sécurité l'accès se bloque pour éviter toute exploitation frauduleuse.

Par contre, vous ne l'avez pas résilié (ou clôturé), du coup vous avez perdu la gratuité du compte et avez dû payer 2€/mois conformément aux CGU du contrat.

N'ayant pas non plus pris la peine de nous informer de votre changement d'adresse, vous n'avez pas reçu de courrier.

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite :)
Romain

© Orange Bank 2020