Question en attente de réponse

PIRATAGE Pourquoi situation bloquée depuis 2 mois ?

Victime d'un prélèvement frauduleux de 2141,00 € le 8/12/2021 mon compte piraté est a découvert de -1808,12 €. Les opérations requises ont été aussitôt effectuées le 9/12/2021-carte bloquée- signalement , déclaration à Orange sur web -lettre recommandée envoyée au siège .. A chaque opération une confirmation de réception nous a été confirmée par mail Orange Bank, aucune réponse malgré les relances du 14 -16 -23 /12/2021 Suite à une ultime relance le 12/01/2022 j'ai reçu un appel tél d'un opérateur Orange confirmant la bonne prise en charge de l'affaire avec réponse sous 10 Jours.Le 27/01/2022 j'ai reçu une lettre AR Orange Bank avec mise en demeure pour le découvert et menace de signalement aux fichiers Banque de France. Le comble !!! Doublement victime de procédures complexes, privé de tout contact humain.Services injoignables et virtuels avec un dialogue robotisé inadapté aux questions posées : voilà la situation d'attente bloquée. Membre de l'association UFC, je me vois dans l'obligation de lancer une procédure en recours au prés de cet organisme si je n'ai pas une réponse à ma situation qui n'a que trop duré. Merci pour votre aide !

Gmcg
Gmcg

Gmcg

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Gmcg,
Avez-vous contacté le médiateur ?
Dans un cas tel que vous le décrivez, cela me semble la première chose à faire.

Gmcg
Gmcg

Gmcg

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre réponse JC. Je vais effectivement saisir le médiateur de Versailles après deux mois d'attente sans réponse officielle. Je dois préciser que l'ouverture de ce compte en ligne Orange Bank à été proposé avec insistance le 13/03/2019 lors de l'achat de mon smartphone et renouvellement de mon nouveau forfait Orange par l'opératrice boutique Orange de ma localité. Ce compte Orange Bank en ligne a été très peux utilisé depuis. Victime donc d'une vente forcée dans la limite de la légalité. Client Orange depuis plus de 50 ans je. vous laisse deviner mon amertume !!!

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vente forcée ??? Si vous regrettiez, même après les 14 jours de rétractation, vous pouviez résilier à n'importe quel moment. Très facilement via l'application où par le chat.

Bonjour Gmcg

Je vous propose de prendre en charge votre demande et faire le point ensemble sur votre situation. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite!
Sara

Gmcg
Gmcg

Gmcg

Niveau
0
24 / 100
Merci Sara, J'attends votre appel !

© Orange Bank 2020