Question en attente de réponse

J’ai perdu mon identifient orange bank

Bonjour j’ai perdu mon identifient Orange Bank , j’ai encore mon mail mais j’ai change de numéro de téléphone donc je ne peut pas recevoir a nouveau mon identifient… que fair?

SY67200
SY67200

SY67200

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour SY67200,
Vous avez encore votre mail "Bienvenue chez Orange Bank" ? Alors vous y trouverez votre identifiant.

Puis vous envoyez une demande par mail (en utilisant bien votre adresse mail répertoriée chez Orange Bank) à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

SY67200
SY67200

SY67200

Niveau
0
12 / 100
points

j’ai effacé le le mail sans fair expre

Sans identifiant et sans numéro de téléphone reconnu, votre cas va être compliqué.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

© Orange Bank 2020