Question en attente de réponse
Bonjour j’ai perdu mon identifient Orange Bank , j’ai encore mon mail mais j’ai change de numéro de téléphone donc je ne peut pas recevoir a nouveau mon identifient… que fair?
Les réponses
Bonjour SY67200,
Vous avez encore votre mail "Bienvenue chez Orange Bank" ? Alors vous y trouverez votre identifiant.
Puis vous envoyez une demande par mail (en utilisant bien votre adresse mail répertoriée chez Orange Bank) à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.
j’ai effacé le le mail sans fair expre
Sans identifiant et sans numéro de téléphone reconnu, votre cas va être compliqué.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
© Orange Bank 2020