Question en attente de réponse

Paiement refusé incident technique

Bonjour j’essaye de faire des paiement a la laverie et ils me disent que mes paiement sont refusés je ne comprends pas

Line_oeb
Line_oeb

Line_oeb

Niveau
0
52 / 100
Les réponses

Line_oeb
Line_oeb

Line_oeb

Niveau
0
52 / 100
Tout est Ok , j’ai essayé de payer en ligne ça a fonctionné mais une fois que je le fais avec ma carte physique ça bloque

Line_oeb
Line_oeb

Line_oeb

Niveau
0
52 / 100
J'aimerai vraiment savoir ce qui se passe parce que j'aimerai payer un service en urgence

Line_oeb
Line_oeb

Line_oeb

Niveau
0
52 / 100
Oui oui même en sans contact

Si le paiement mobile ne fonctionne pas non plus, ce n'est donc pas un problème avec la CB physique mais bien avec votre compte.

Vous ne m'avez pas répondu spécifiquement pour le chèque mais s'il n'y en a pas eu de récent, je suspecte un blocage général du compte. Je vous recommande le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Line_oeb
Line_oeb

Line_oeb

Niveau
0
52 / 100
Ce qui est bizarre c’est que j’ai pu effectuer un paiement en ligne

Mais si le paiement par mobile ne fonctionne pas non plus, ce n'est donc pas un problème avec la CB physique (genre puce endommagée) et je ne vais donc pas vous recommander de changer de CB.

Le mieux est d'éclaircir ça demain avec le support.

Line_oeb
Line_oeb

Line_oeb

Niveau
0
52 / 100
D’accord merci pour votre aide

© Orange Bank 2020