Question en attente de réponse

Solde de compte affichant null null

Depuis se matin mon solde de compte affiche Null Null. je ne peux donc pas utiliser mon compte, ce dernier était pourtant en positif et mon loyer est censé passer dessus le 5.
Le service client téléphonique est injoignable (inadmissible) et les conseiller du chat en ligne m'on laisser sans réponse après quelque message (inadmissible). Est il possible de parler a une personne compétente pour débloquer mon compte rapidement ?
Merci d'avance

Jeffaim12
Jeffaim12

Jeffaim12

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeffaim12

Je suis sincèrement navrée de l'apprendre. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020