Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur l'appli . Je n'ai pas changé de téléphone ni de numéro. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait . Puis je avoir un peu d'aide?
Les réponses
Bonsoir Abdelb,
Vous pouvez contacter le support via les réseaux sociaux.
Mais le support que je vous encourage à utiliser est le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour Abdelb
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.
à tout de suite :)
Bonjour,
Mon cas n'est toujours pas résolu, je m'aperçois que je ne suis pas seul dans ce cas . Donc évitez de vous fatiguer car cela devient comique car à chaque fois j'ai une nouvel intervenant qui me propose les conseils de base. Je ne vois plus qu'une alternative : fermer mon compte en espérant revoir un jour mon solde.
Vous avez raison, faites donc plutôt ce dont vous avez envie.
Vous vous êtes visiblement connecté ce matin à 7h54 avec un HUAWEI ANA-NX9, ce n'est pas le cas ?
Il serait plus exact de dire que j'ai essayé de me connecter . Le résultat est toujours pareil , prés avoir mis mon code d’accès ça mouline indéfiniment . J'ai même de nouveau désinstallé et réinstallé l'application sans plus de succès. Je suis donc toujours au même point.
Abdelb a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Abdelb a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Abdelb a posé une nouvelle question
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