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impossible de me connecter à l'appli depuis 3 jours?

Bonjour,
Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur l'appli . Je n'ai pas changé de téléphone ni de numéro. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait . Puis je avoir un peu d'aide?

Abdelb
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Les réponses

JC
JC

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Bonsoir Abdelb,
Vous pouvez contacter le support via les réseaux sociaux.

Mais le support que je vous encourage à utiliser est le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Abdelb

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite :)

Abdelb
Abdelb

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Bonjour,

Mon cas n'est toujours pas résolu, je m'aperçois que je ne suis pas seul dans ce cas . Donc évitez de vous fatiguer car cela devient comique car à chaque fois j'ai une nouvel intervenant qui me propose les conseils de base. Je ne vois plus qu'une alternative : fermer mon compte en espérant revoir un jour mon solde.

JC
JC

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Vous avez raison, faites donc plutôt ce dont vous avez envie.

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Vous vous êtes visiblement connecté ce matin à 7h54 avec un HUAWEI ANA-NX9, ce n'est pas le cas ?

Abdelb
Abdelb

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Il serait plus exact de dire que j'ai essayé de me connecter . Le résultat est toujours pareil , prés avoir mis mon code d’accès ça mouline indéfiniment . J'ai même de nouveau désinstallé et réinstallé l'application sans plus de succès. Je suis donc toujours au même point.

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