Question en attente de réponse

Incidents paiements CB

Suite à une demande sur mon appli j’ai reçu en retour de la part d’orange bank (prenez contact avec un conseiller sur le chat)! Comment avoir un conseiller sur le chat, le virtuel ne répond pas à mes questions et ne comprends rien. Merci de vos retour

patman56
patman56

patman56

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir patman56,
Vous n'expliquez pas la nature de votre problème, mais si vous voulez avoir un conseiller via le chat, Vous dites au robot 3 fois "expert".

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour patman56

Pour répondre à votre question : En demandant à Djingo à parler à un expert ( en répétant 3 fois "expert" si nécessaire).

Je vais prendre en charge votre demande ici : merci de répondre au message privé adressé par mail

à tout de suite :)
Romain

© Orange Bank 2020