Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir changé de téléphone et oublié mon code d'accès, je fais toutes les manipulations requises pour le changer le code de déblocage ne fonctionne pas "erreur d'authentification.".
Donc merci de me contacter pour que je puisse accéder à mes comptes.
Les réponses
Bonjour ben44,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé le chat et après avoir donné mon identifiant et mon nom plus de réponse de leur part
Je souhaiterais qu'un Web conseiller me contacte par mail comme je l'ai vu sur le forum pour d'autres clients ayant le même problème car je commence vraiment à perdre patience
Merci
C'était juste un conseil gratuit car je sais par expérience que ça fonctionne.
Maintenant, vous faites come vous voulez. Même si OBK annonce ne plus gérer ce forum depuis fin 2021, il est vrai qu'il passe de temps en temps des conseillers par ici lorsqu'ils ne sont plus sur les réseaux sociaux ou sur le chat.
Bonjour ben44 ,
En effet suite à un changement de mobile , nous devons intervenir pour supprimer l'ancien de votre profil .
Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
Pour moi c'est pareil, j'ai essayé plusieurs fois et pas moyen.
je suis découragé et personne ne répond.
Bonsoir Ginette,
Vous avez vous aussi changé de téléphone et oublié votre code d'accès comme ben44 ?
Bonjour JC, j'ai changé de tél. et depuis impossible de me reconnecter. Je ne connaissais plus mon code accès. Surement après trop d'essai plus moyen de me connecter et c'est très embêtant. Comment faire ? Je suis handicapé, je me sers très souvent de ma carte mais je ne peux plus suivre mes comptes.
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
SERVICE MOMENT HORS SERVICE
Incroyable on se moque de moi!
Quelqu'un va-t-il m'aider ?
Bonjour Ginette
Je suis sincèrement navrée pour ce dysfonctionnement, rassurez-vous je vais vous apporter mon aide pour vous reconnecter.
Pour cela, je vous invite à répondre à mon mail.
A tout de suite!
Sara
A SARA je vous ai envoyé les réponses à votre mail
Bonjour, hier j'ai eu 2 messages de SARA et ROMAIN Webconseiller Orange Bank j'ai transmis les infos demandées et depuis plus RIEN
TOUJOURS RIEN, je suis bloquée depuis le 01/02/2022
@Ginette, remettons les pendules à l'heure : vous êtes peut-être bloquée depuis le 1er février mais vous ne l'avez annoncé qu'hier.
Bonjour Ginette
Je constate que vous avez pu être débloquée, grâce à l'aide de mon collègue. Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Belle journée à vous!
Sara
Même problème suite à un changement de téléphone…
Un mail envoyé, une demande sur ce forum faite et surtout (facilement) plus de 200 appels sur la hotline d’assistance mais qui ne me répond jamais. Pas de système de fil d’attente donc on ressaye, on ressaye mais toujours en vain.
Cela doit faire 2 mois que je ne peux plus me connecter à mon app bancaire
Bonjour Lucas10370
Je suis sincèrement navrée pour les difficultés que vous avez à nous joindre. Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande et vous aider à vous reconnecter.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
moi aussi changement de numéro suite à la perte de mon portable,depuis plusieurs jours que je galère avec un expert sur le chat et ici, demande sans arret les meme renseignements pour à la finale lire "il faut attendre,incident technique sur votre compte...." seulement pour un changement de numéro,pour mon virement urgent qui aurait du etre fait vendredi dernier envoi par email ma demande samedi et aujourd'hui mardi toujours pas traité et mon accès toujours bloqué, je n'ai jamais vu ça! Ce n'est pas eux qui sont bloqués mais ils disent sans arret il faut attendre
phifou a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Lucas10370 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Ginette a répondu
Ginette a répondu
Ginette a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Ginette a répondu
JC a répondu
Ginette a répondu
JC a répondu
Ginette a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
ben44 a répondu
JC a répondu
ben44 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020