Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à Orange Bank ?

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je ne peux oas me connecter sur Orange bank depuis le téléphone ou l'ordinateur. Apres avoir noté ma date de naissance, identifiant et adresse mail, on me demande de mettre un code puis on me dit de contacter un conseiller. J'ai recommencé au moins 10 fois la manipulation, et c'est à la dernière phase qu'il m'est demandé de contacter un conseiller.

Vanessa0101
Vanessa0101

Vanessa0101

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir Vanessa0101,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa0101

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. En effet, le changement de mobile peut bloquer la connexion et cela nécessite une intervention de notre part.

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :)
Sara

© Orange Bank 2020