Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à me connecter à orange bank alors que j’ai tout les identifiants et mots de passes

Pour me connecter à orange bank j’ai l’identifiant et le code envoyé par sms puis viens le code d’accès que j’avais personnalisé et que je connais, lorsque je le rentre cela me met un message d’échec d’authentification. Une explication ?

Julien43
Julien43

Julien43

Niveau
0
33 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien43,

Merci pour votre message. Avez-vous changé de téléphone récemment ou effectué une réinitialisation de votre téléphone ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Julien43
Julien43

Julien43

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, effectivement j’ai changé de téléphone et je suis passé chez orange bank au même moment

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Du coup, depuis votre ouverture de compte vous n'avez jamais pu vous connecter à votre compte ?

Julien43
Julien43

Julien43

Niveau
0
33 / 100
points

J’ai pu me connecter une seule fois et personnaliser mon code d’accès et depuis impossible de me connecter alors que je connais les mots de passes et le code d’accès.

Julien43
Julien43

Julien43

Niveau
0
33 / 100
points

Si j’ai pu me connecter une seule fois et mettre la connexion avec le Face ID, après 2-3 connexion impossible de me reconnecter

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, je viens de vous envoyer un mail. Je vous invite à y répondre afin de pourvoir prendre en charge votre demande.

© Orange Bank 2020