Question en attente de réponse
Pour me connecter à orange bank j’ai l’identifiant et le code envoyé par sms puis viens le code d’accès que j’avais personnalisé et que je connais, lorsque je le rentre cela me met un message d’échec d’authentification. Une explication ?
Les réponses
Bonjour Julien43,
Merci pour votre message. Avez-vous changé de téléphone récemment ou effectué une réinitialisation de votre téléphone ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour, effectivement j’ai changé de téléphone et je suis passé chez orange bank au même moment
Du coup, depuis votre ouverture de compte vous n'avez jamais pu vous connecter à votre compte ?
J’ai pu me connecter une seule fois et personnaliser mon code d’accès et depuis impossible de me connecter alors que je connais les mots de passes et le code d’accès.
Si j’ai pu me connecter une seule fois et mettre la connexion avec le Face ID, après 2-3 connexion impossible de me reconnecter
D'accord, je viens de vous envoyer un mail. Je vous invite à y répondre afin de pourvoir prendre en charge votre demande.
Julien43 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Julien43 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Julien43 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Julien43 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020