Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de recevoir un mail qui viendrait peut-être d'Orange Bank, en tout cas la véritable adresse mail a l'air cohérente, me prévenant que si je ne télécharge pas Androïd 7, ou si je change pas de mobile si le mien est incompatible avec Androïd 7 (c'est le cas) mon application Orange Bank ne fonctionnera plus, est-ce vous qui me l'avez envoyé, ou est-ce encore une arnaque pour tenter de me soutirer du pognon ? Si c'est la cas dois-je le signaler à Orange Abuse ? merci de votre réponse.
Les réponses
Hello
Oui, c'est bien un mail de orange bank.
Bonjour Râleur
Il s'agit bien d'un mail envoyé par Orange Bank. En effet, l'application Orange Bank est dorénavant compatible avec les mobiles Android sous la mise à jour 7.0 minimum.
Si votre mobile est incompatible avec Androïd 7, vous ne pourrez malheureusement plus accéder à votre compte.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Sara
Bonjour, merci de vos réponses, mais ça ne m'arrange guère, j'hésite entre deux solutions, me résoudre à changer mon smartphone, mais il faut que j'en rachète aussi un à ma femme ou alors aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, tant que l'appli fonctionne encore, il n'y a pas urgence.
Je comprends tout à fait votre point de vue. Si toutefois vous avez d'autres demandes n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée à vous!
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Râleur a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Râleur a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020