Question en attente de réponse

Est-ce bien Orange Bank qui m'a envoyé un mail ?

Bonjour, je viens de recevoir un mail qui viendrait peut-être d'Orange Bank, en tout cas la véritable adresse mail a l'air cohérente, me prévenant que si je ne télécharge pas Androïd 7, ou si je change pas de mobile si le mien est incompatible avec Androïd 7 (c'est le cas) mon application Orange Bank ne fonctionnera plus, est-ce vous qui me l'avez envoyé, ou est-ce encore une arnaque pour tenter de me soutirer du pognon ? Si c'est la cas dois-je le signaler à Orange Abuse ? merci de votre réponse.

Râleur
Râleur

Râleur

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Bonjour Râleur

Il s'agit bien d'un mail envoyé par Orange Bank. En effet, l'application Orange Bank est dorénavant compatible avec les mobiles Android sous la mise à jour 7.0 minimum.
Si votre mobile est incompatible avec Androïd 7, vous ne pourrez malheureusement plus accéder à votre compte.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Sara

Râleur
Râleur

Râleur

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, merci de vos réponses, mais ça ne m'arrange guère, j'hésite entre deux solutions, me résoudre à changer mon smartphone, mais il faut que j'en rachète aussi un à ma femme ou alors aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, tant que l'appli fonctionne encore, il n'y a pas urgence.

© Orange Bank 2020