Question en attente de réponse

Erreur d’activation

Bonsoir,
J’ai reçu ma nouvelle carte après une mise en opposition de la précédente, or je l’ai déjà depuis plusieurs jours et lorsque j’essaye de l’activer j’ai un message qui me dit: le service est momentanément indisponible veuillez ressayer plus tard.
Ça fait déjà plusieurs jours j’ai déjà supprimer et re installer l’application et rien n’y fait.
Avez vous une solution ?

Fraisier11
Fraisier11

Fraisier11

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Fraisier11
Fraisier11

Fraisier11

Niveau
0
21 / 100
Je ne l’ai pas activée encore, lorsque je me rend suis l’application afin de l’activer j’ai ce message d’erreur qui survient.

Voici la procédure :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

Pouvez-vous m'indiquer à quelle etape vous avez votre message d'erreur ?

Fraisier11
Fraisier11

Fraisier11

Niveau
0
21 / 100
Lorsque j’essaye d’activer ma carte et que je saisis les numéros

Je vous recommande de passer par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fraisier11 ,

Ce message d'erreur apparait lorsque vous saisissez quels numéros exactement ? Depuis combien de temps avez-vous reçu votre carte ?

D'ailleurs merci JC pour la transmission de la procédure .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020