Question en attente de réponse
Bonjour, je met ce message car depuis 1 mois je ne peut plus me connecter sur mon compte Orangebank que ce soit sur l’application ou sur le site web.
Sur l’application quand je rentre mes identifiants je suis renvoyé sur une page de réinitialisation du code d’accès mais une fois que j’arrive sur la partie ou je doit rentrer 2 fois mon code d’acccès j’ai un message d’erreur qui apparait, ce message est « Erreur Code d’activation erroné » alors que j’ai parfaitement rentrer le sms reçu sur mon portable et le nouveau code d’accès 2 fois.
Sur l’application web dès que je tape mon identifiant j’ai un message me disant « service indisponible pour le moment, réessayer ultérieurement. »
Cela fait un mois que je tourne en rond et je n’ais aucune solution pour m’y connecter.
Merci par avance pour vos réponses
Les réponses
Bonsoir Kilan91,
Votre application doit être bloqué à cause de trop nombreuses tentatives.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour Kylan91
Je vous rassure je vais vous aider à vous reconnecter :)
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
Bonjour,
Il m’arrive exactement la même chose pour me connecter sur l’application..
pouvez vous m’aider ? Merci
Lola
Bonjour Lola
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé d'identification adressé par mail.
à tout de suite,
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Loladess a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Kylan91 a posé une nouvelle question
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