Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'avais le probleme sur l'appli
"Service momentanément indisponible". J'ai donc désinstallé puis réinstallé l'application mais comme je ne me souvenais plus de mon code d'accès.... mon compte est certainement bloqué (message code d'accès erroné).
J'ai envoyé un mail au service client via le robot mais comme j'ai un besoin urgent d'accéder à mon compte, vous serait-il possible d'intervenir ?
Merci d'avance.
Aziz
Les réponses
Bonsoir Aziz68,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour Aziz68
Je vous rassure je vais vous aider à vous reconnecter :)
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
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