Question en attente de réponse
Bonjour je suis nouveau client chez vous depuis 2 mois.
Je suis vraiment très déçu je vous explique
Ma carte ne fonctionne absolument pas
Retrait impossible
Paiement sans contact non plus
Ou avec code
Pareil pour les paiements internet
Et l'appli je peux même pas m'identifier pour voir mon compte pourtant mes codes sont bons
Mes prélèvements sont rejeté alors qu'il y a des fonds sur mon compte.
Et pour couronner le tout, votre service client n'est pas un service client
J'appelle 15 fois par jour et toutes les lignes sont occupées et pas de temps d'attente.
Les réponses
Bonjour Damien_moda,
Inutile de perdre votre temps au téléphone si vous n'êtes pas client Premium.
Si un(e) webconseiller(e) ne vous prend pas rapidement en charge ici sur le forum, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour Damien_moda ,
Votre carte bancaire est-elle bien activée ? Pour rappel voici la marche à suivre pour activer votre carte :
Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez
Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret
Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.
Concernant vos accès à l'application , avez-vous changé de téléphone ou de numéro de téléphone ?
Enfin , nous sommes joignables par chat et sur les réseaux sociaux , le service téléphonique étant réservé aux clients Premium .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Merci JC
Et oui madame ma carte est activé, je m'en suis servi plusieurs fois et du jour au lendemain plus rien ne fonctionne.
Et vous me dite web conseiller mais il y a personne de disponible il est 16h10
et je ne peux pas me connecter à mon compte, j'ai un message d'erreur
donc la carte ne fonctionne pas et l'accès a mon compte sur votre site pareil et aussi pour l'appli alors qu'avant je n'avait aucun problème
Je vous remercie pour votre retour . Afin de faire le point , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Damien_moda a répondu
Damien_moda a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Damien_moda a posé une nouvelle question
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