Question en attente de réponse

Chèque de solde de tout compte

Bonjour. Je vous ai récemment envoyé un chèque qui apparaît sur mon compte, remise numéro 0057874 en date du 8 février. Je ne peux toujours pas utiliser l'argent dont j'ai vraiment besoin afin de pouvoir manger. Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir quand je pourrais utiliser l'argent ou accélérer le processus de vérification. J'ai tenté à de nombreuses reprises d'appeler pour avoir un conseiller au téléphone mais vos lignes sont toujours toutes occupées. Merci

Fabrice Moleres
Fabrice Moleres

Fabrice Moleres

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice Moleres ,

Lors de la remise d'un chèque , Il existe un délai de vérifications de 10 jours ouvrés auprès de la banque émettrice pendant lesquels vos fonds sont indisponibles .

Ce délai peut s'étendre à 60 jours calendaires si nous n'avons aucun retour de la banque émettrice .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Fabrice Moleres
Fabrice Moleres

Fabrice Moleres

Niveau
0
23 / 100
Cela fait 10 jours et toujours rien. Je ne sais pas le processus de vérification mais l'adresse sur le chèque n'est plus bon, l'agence a déménagé. Donc si la vérification ce fait par courrier je n'ai pa envie de vous le chèque revenir chez moi. Si je peux j'aimerais savoir si de mon côté je peux aider à accélérer le traitement de la vérification faites le moi savoir. Je ne suis pas membre prenium je sais pas si sa peut avoir une incidence sur la rapidité de traitement.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice Moleres ,

Je vous rassure , le fait d'être un membre Premium ou non n'a aucune incidence sur les traitements de demande .

Afin de vérifier où en est le traitement de votre demande , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

Fabrice Moleres
Fabrice Moleres

Fabrice Moleres

Niveau
0
23 / 100
Je vous ai renvoyé par mail les informations demandés merci

© Orange Bank 2020