Cette question a été résolue

offre de prêt immobilier reçu de orange bank

J'ai reçu une offre de prêt immobilier de orange bank, j'ai besoin de connaître la véracité de ce dossier. J'ai été contacté par le service client immobilier de orange bank 01 88 60 88 86 et reçu mon accord de prêt de support@immobilier-orangebank.fr j'ai tenté de joindre le service client orange bank mais en vain, j'ai réussi à avoir un contact par Facebook sur le compte orange bank et cette personne n'a pas pu me renseigner. Je souhaite vraiment savoir si cette offre et ce service existe vraiment, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai essuyé plusieurs arnaques j'ai vraiment besoin d'être rassurée. Ma demande est urgente car j'ai confié tous mes papiers. Merci pour votre aide rapide.

Cris
Cris

Cris

Niveau
0
1 / 100
point
Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cris

En effet Orange Bank ne propose pas de prêt immobilier mais notre partenaire Groupama oui. Je vous invite donc à contacter le service commercial Groupama Banque par téléphone au 09.69.32.20.20 ou au 09 70 82 14 87 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h ou par mail à service.clients@gbanque.fr

Un conseiller pourra prendre en charge votre demande et vérifier la véracité de cette demande.

Belle journée à vous!
Sara

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir Cris,
Malheureusement Orange Bank n'a jamais encore proposé de crédit immobilier.

Soyez très prudent. Aucun site web immobilier-orangebank.fr et personne au 01 88 60 88 86

© Orange Bank 2020