Question en attente de réponse

Paiement non aboutir mais j’ai été débité ?

Bonjour je m’appelle Baptiste
J’ai effectué un paiement en ligne le 17/02/2022 j’ai été débité mais le paiement n’a aboutir alors j’ai essayée de joindre le service djingo mais sans suite j’ai même envoyer un e-mail concernant ce paiement j’ai toujours pas reçu de réponse , du coup par curiosité j’essaie un autre paiement de 100€ le 19/02/2022 rien n’a abouti aussi je me demande s’il n’y pas un problème avec mon compte ? Veuillez m’aider svp

Les réponses

Bonjour Bpasquier123456

Je suis navrée pour cet incident. Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande et nous allons faire le point ensemble.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :)
Sara

Bonsoir Sara
Je viens de répondre à votre e-mail j’espère que vous pourriez m’aider à résoudre ce problème, Concernant le transfert des 100€ elle a été approuvée aujourd’hui, mais sur l’application ça met toujours en attente et concernant celui de 499,45€ elle est toujours en attente puis j’ai Toujours pas été remboursé

© Orange Bank 2020