Question en attente de réponse

je ne reçois aucun lien pour ouvrir un compte

Bonjour
Je ne parviens pas à reprendre l'ouverture de compte (vieille de quelques mois) via le lien reçu par email à ce moment là.
Quand je tente d'effectuer à nouveau l'ouverture de compte, j'ai ce message: "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte." mais je ne reçois aucun lien.
merci

Nabs
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Les réponses

Bonsoir Nabs,
Vous parlez de votre tentative d'ouverture de compte d'il y a plus d'un an ?

Si oui, il est bien possible que le lien ne soit plus actif.

Si un(e) webconseiller(e) ne vous contacte pas rapidement sur le forum, vous pouvez passer par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Nabs

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

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