Question en attente de réponse

Connexion à l’appli orange Bank impossible

Bonjour, comme beaucoup de personnes, j’ai changé de téléphone et j’ai oublié mon code d’accès… et il m’est impossible de le définir en terminal de confiance, puisque toutes les démarches entreprises pour réinitialiser mon code d’accès échouent malgré les codes d’activation reçus et correctement renseignés.
Je suis démuni, je n’ai plus accès à rien… chaque fois que j’entre un nouveau code d’accès, soit on me dit « erreur d’authentification » soit « code d’activation erroné ».
Merci de votre aide !

Oberyn
Oberyn

Oberyn

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir Oberyn,
Si vous avez vu que beaucoup de clients changent de téléphone et oublient leur code d'accès, vous avez dû lire aussi la solution que je propose :

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oberyn,

Merci pour message. Je suis navrée pour cette situation mais je vais faire au mieux pour vous aider à retrouver vos accès.
Je vous envoie un mail afin que vous puissiez répondre à quelques questions.

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020