Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé mon téléphone et depuis cela je n’arrive plus à me connecter à mon compte.
J’ai tout essayé mais il me dit chaque fois de nouveau « échec d’authentification ».
Cela fait plus qu’un mois que j’essaie d’avoir de l’aide à travers le chat mais sans succès.
Au téléphone il n'y a personnes car « toutes les lignes sont occupées » il y a aucun moyen d’accéder à mon compte. Cela fait maintenant depuis le 26 janvier que je n’ai aucune nouvelle de votre part. C’est complètement inacceptable ! Je n’ai à ce jour aucun accès à mon compte et personne qui veuille me répondre pour m'aider à avoir accès de nouveau à mon compte bancaire orange. Je ne comprends pas votre silence. Cela nous mets dans une situation très compliqué. Pouvez-vous s’il vous plait en toute urgence vous occuper de notre dossier. J’ai besoin d’accéder à mon compte bancaire orange en urgence.
Dans l’attente de votre retour.
Les réponses
Bonjour darjareichor
Je comprends votre désarroi et vais essayer d'y répondre du mieux possible. je vous invite pour cela à bien vouloir répondre au message privé adressé par mail.
à tout de suite :)
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
darjareichor a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020