Question en attente de réponse

Problème de connexion appli Orange Bank

Bonjour,
J’ai changé mon téléphone et depuis cela je n’arrive plus à me connecter à mon compte.
J’ai tout essayé mais il me dit chaque fois de nouveau « échec d’authentification ».
Cela fait plus qu’un mois que j’essaie d’avoir de l’aide à travers le chat mais sans succès.
Au téléphone il n'y a personnes car « toutes les lignes sont occupées » il y a aucun moyen d’accéder à mon compte. Cela fait maintenant depuis le 26 janvier que je n’ai aucune nouvelle de votre part. C’est complètement inacceptable ! Je n’ai à ce jour aucun accès à mon compte et personne qui veuille me répondre pour m'aider à avoir accès de nouveau à mon compte bancaire orange. Je ne comprends pas votre silence. Cela nous mets dans une situation très compliqué. Pouvez-vous s’il vous plait en toute urgence vous occuper de notre dossier. J’ai besoin d’accéder à mon compte bancaire orange en urgence.
Dans l’attente de votre retour.

darjareichor
darjareichor

darjareichor

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour darjareichor

Je comprends votre désarroi et vais essayer d'y répondre du mieux possible. je vous invite pour cela à bien vouloir répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite :)

© Orange Bank 2020