Question en attente de réponse

Impossible de se connecter?

Bonjour,
Depuis mon changement de téléphone, impossible de se connecter, sur l’interface web, ou l’application. Je reçois bien les codes par sms, mais la procédure échoue à chaque fois. Je n’arrive pas à joindre qui que ce soit, et je suis sans réponses aux mails envoyés.
Quelqu’un de chez Orange peux m’aider?

Merci d’avance.

Chsalomon
Chsalomon

Chsalomon

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vois que vous vous êtes connecté aujourd'hui à 10h04 et 10h33 avec votre iPhone. Est-ce que tout est redevenu normal ?

Cordialement,
Romain

Chsalomon
Chsalomon

Chsalomon

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Oui, j’ai fini par avoir un expert sur le chat.
Merci

© Orange Bank 2020