Cette question a été résolue
Bonjour j'ai changé de numéro de téléphone, mais le soucis est que je ne peux pas envoyer la facture car elle n'est pas à mon nom. comment dois je faire ?
Bonjour Marjo
Dans ce cas, si la facture téléphonique est au nom d'un parent/conjoint à la même adresse que vous, il faut nous faire parvenir les 4 documents suivants :
◦ Facture de téléphonie mobile de moins de 3 mois, à votre adresse et en couleur
◦ Un justificatif familial Acte de PACS, livret de famille. Si vous êtes en union libre, il faut que la facture soit une facture Orange.
◦ Attestation sur l'honneur dans laquelle le titulaire de la ligne mobile indique mettre le numéro à votre disposition.
◦ La copie recto/verso en couleur de la pièce d'identité du titulaire de la ligne
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Belle journée à vous!
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Marjo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020