Cette question a été résolue

Changement de numéro de téléphone la facture de téléphone n'est pas à mon nom ?

Bonjour j'ai changé de numéro de téléphone, mais le soucis est que je ne peux pas envoyer la facture car elle n'est pas à mon nom. comment dois je faire ?

Marjo
Marjo

Marjo

Niveau
0
1 / 100
point
Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjo

Dans ce cas, si la facture téléphonique est au nom d'un parent/conjoint à la même adresse que vous, il faut nous faire parvenir les 4 documents suivants :

◦ Facture de téléphonie mobile de moins de 3 mois, à votre adresse et en couleur
◦ Un justificatif familial Acte de PACS, livret de famille. Si vous êtes en union libre, il faut que la facture soit une facture Orange.
◦ Attestation sur l'honneur dans laquelle le titulaire de la ligne mobile indique mettre le numéro à votre disposition.
◦ La copie recto/verso en couleur de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Belle journée à vous!
Sara

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020