Question en attente de réponse

depuis changement de numéro connexion application orange bank impossible pareil sur pc

depuis 3 jours j'ai envoyé par email facture par email et l'ont bien reçu car j'ai eu de la part un email d'accusé de réception, je devais faire il y a 3 jours un virement urgent pour l'achat d'une voiture mais connexion impossible,comment faire pour les faire bouger? Ça devient urgent car pas d'accès à mon compte et je ne peux pas me servir de ma carte car perdue et fais opposition aussitot mais pour l'instant je n'ai rien reçu, je fais comment pour remplir le frigo, 3 jours que je me bats sur le chat mais à chaque fois me demande des justificatifs et il faut que j'attende que ma demande soit traitée,quelle lenteur!

phifou
phifou

phifou

Niveau
0
25 / 100
points

Les réponses

Bonjour phifou

Je suis sincèrement navrée pour ce retour. Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande et nous allons voir cela ensemble.

Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite.

Sara

phifou
phifou

phifou

Niveau
0
25 / 100
points

bonjour sara je vous ai répondu par email, merci

© Orange Bank 2020