Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas utiliser ma carte ni en ligne ni chez les commerçants (carte muette) ?

Quand j’essaie d’utiliser ma carte chez un commerçant, le paiement est refusé à cause de « carte muette » et je n’arrive pas à faire des paiements en ligne non plus. J’ai eu des problèmes au début et puis la carte fonctionnait pour deux paiements, un virement et un retrait. Les deux derniers jours elle n’a pas marché du tout. La carte est vraiment inutile si je ne peux pas faire confiance qu’elle marche !

Catrine
Catrine

Catrine

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour Catrine

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement. Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande.

Je vous invite pour cela à répondre à mon mail.

A très vite!
Sara

Catrine
Catrine

Catrine

Niveau
0
12 / 100
points

C'est résolu ! Je n'avais pas réalisé qu'il y avait un blocage sur ma carte, mais dès que j'ai réalisé, j'ai appelé le numéro qu'on m'a envoyé par texto et on l'a débloquée. Merci de m'avoir aidé Sara (et Clarisse et la personne avec qui j'ai parlé au téléphone, malheureusement j'ai raté votre nom).

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catrine ,

Nous sommes ravies d'avoir pu vous aider et que votre carte fonctionne à nouveau

Nous restons disponible au besoin .

Je vous souhaite une belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020