Question en attente de réponse

Fichage banque de France

Bonjour

Je suis fiché banque de France avec un numéro de dossier qui ne correspond pas à mon nom.

En effet on m'a donné le numéro du service recouvrement et ils m'ont affirmé que sous ce numéro ce n'était pas mon nom mais mon prénom qui ressortait donc je ne comprends pas pourquoi je suis fiché banque de France.

J'ai contacté plusieurs fois "un expert" qui m'ont tous donné des informations différentes.

On m'a dit en Octobre que le soucis allait être réglé dans les meilleurs délais.
En Janvier on m'a dit qu'on allait me rappeler dans la journée pour connaître l'avancement du dossier.
J'attends toujours...

Après plusieurs relance par mail, avec l'envoi de tous les documents je n'ai toujours aucune réponse.

J'espère avoir une réponse via ce canal car la situation ne peut plus durer.

Sandro
Sandro

Sandro

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Sandro

Je comprends et je suis sincèrement navrée pour cette situation. Je vous rassure, nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020