Question en attente de réponse

Connexion à l'application

Suite à la casse de mon mobile je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur l'appli. Je reçois un SMS, puis je saisie un nouveau code, puis nouveau SMS et là on me dit que c'est impossible.

SbasT
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour SbasT,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour SbasT ,

En effet comme l'indique JC , suite à un changement de mobile , nous devons réinitialiser vos accès . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je vous ai envoyé en privé .

Bonne journée ,

Clarisse

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