Question en attente de réponse

Application Orange banque « momentanément indisponible » ?

Bonjour,

Depuis plus de 15 jours lorsque je souhaite aller sur mon compte Orange Bank L’application m’informe qu’elle est « momentanément indisponible ».

J’ai essayé d’accéder à mon compte depuis le site Orange Bank, sauf que le problème est que pour pouvoir y accéder , il me faut utiliser la double authentification avec l’application Orange Bank, toujours « momentanément indisponible » ..

Ce matin j’ai eu la possibilité de me connecter 5min le temps de faire un virement, puis de nouveau service momentanément indisponible …

J’ai BESOIN de pouvoir me connecter Régulièrement , de pouvoir surveiller mes comptes …

J’ai déjà a mainte reprises désinstaller et re installer l’application et rien n’y fait .

Et j’arrive a en parler qu’aujourd’hui car le service d’inscription est a la même image que l’appli , il doit être cassé, pour envoyer des liens de « confirmation » qui ne confirme rien du tout ( mais ça c’est un autre sujet, on va dire que je suis râleur après lol … ) .

Enfin bref je ne trouve pas ça normal de galérer plus de 15 jours pour essayer de ce connecter à son compte , et de ne toujours pas pouvoir y arriver ( hormis 1 seul et unique fois…) .

Cette histoire va me fait réfléchir à changer de banque ou non …

Romromnaniii
Romromnaniii

Romromnaniii

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romromnaniii,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020