Question en attente de réponse

recharge compte par CB

Bonjour
Depuis ce matin impossible de recharger le compte via carte bancaire.
J 'enregistre une nouvelle carte et le message est " La carte doit être enregistrée pour 3D secure " ?
J' ai mis à jour l' application et j' ai toujours fait des recharges sans soucis ( la dernière lundi 28/02 )
Avez vous des remontées sur ce soucis ?
Cordialement

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
292 / 750
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour expat24

Pas de problème particulier à ma connaissance. Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
292 / 750
points

Question subsidiaire : Est il possible de recharger par CB hors de l'application ( via le site web ) ?

© Orange Bank 2020