Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis ce matin impossible de recharger le compte via carte bancaire.
J 'enregistre une nouvelle carte et le message est " La carte doit être enregistrée pour 3D secure " ?
J' ai mis à jour l' application et j' ai toujours fait des recharges sans soucis ( la dernière lundi 28/02 )
Avez vous des remontées sur ce soucis ?
Cordialement
Les réponses
Bonjour expat24
Pas de problème particulier à ma connaissance. Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.
à tout de suite,
Question subsidiaire : Est il possible de recharger par CB hors de l'application ( via le site web ) ?
Bonjour expat24,
L'alimentation par carte n'est pas possible depuis le site internet d'Orange Bank.
Une bonne journée,
Elodie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
expat24 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
expat24 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020