Question en attente de réponse

Plus mon identifiant ni le code de ma carte bleu

Bonjour je n ai plus mon identifiant pour me connecter et perdu le code de ma nouvelle carte que je n ai pas pu activer et vous me prélever des frais tous les mois

Cathy
Cathy

Cathy

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,

Les frais de tenue de compte sont appliqués si vous ne vous servez pas de vos moyens de paiement au moins une fois par mois (1 retrait avec votre carte ou 1 paiement avec votre carte ou votre mobile).

En cas de difficulté, il faut nous prévenir tout de suite pour ne ne pas laisser trainer la situation et vous éviter l'accumulation des frais.

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020