Question en attente de réponse

Alimentation par carte impossible message d'erreur "la carte doit être enregistré pour 3D secure"?

Bonjour,

Depuis ce matin 03/03/2022 il est impossible de recharger mon compte via carte bancaire.

J'ai utilisé un CB enregistré et j'ai essayé d'enregistrer une nouvelle carte et le message est toujours "La carte doit être enregistrée pour 3D secure"

J' ai mis à jour l' application et j' ai toujours fait des recharges sans soucis (la dernière lundi 28/02 avec succès)
Pouvez vous me supporter pour corriger ce problème c'est urgent pour moi ?

Cordialement

Ahmed
Ahmed

Ahmed

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
292 / 750
Bonjour Ahmed,
j' ai exactement le même soucis depuis mercredi. J' ai signalé le problème coté CMSO (la carte qui me sert d' habitude) et Orange Bank mais pour l' instant toujours pas de résolution . çà devient urgent aussi
On dirait que les nouvelles cartes ne sont pas reconnues, donc pour moi le prob est coté Orange Bank puisque "rien de sort" de Orange. çà fonctionnait jusqu' au 28/02 ? et MAJ de l' appli OB entre temps
( J' ai déjà un poste à ce sujet sur ce Forum à priori, il y avait en plus à priori 3 autres cas de prb de recharge avec Mastercard CMSO ) Qu'est ce qui a changé ? Prob de communication/flux entre les 2 banques ?

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed

Nous avons effectivement remonté un incident depuis hier sur les alimentations par carte bancaire. Je vais donc accéder à votre compte afin de déclarer un incident et faire intervenir un technicien sur votre compte.

Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

Faberca
Faberca

Faberca

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis ce ce matin. Message "la carte soit être enregistrée pour 3D secure". J'ai toujours alimentée avec cette carte sans problème. Veuillez supprimer revenir vers moi et corriger ce problème. Merci

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Faberca,

Un incident qui touche l'alimentation par carte est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous tiendrons informée de sa résolution dans les plus brefs délais.

Je vous invite cependant à répondre au message privé adressé par mail,

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020