Question en attente de réponse

Salaire non crédité sur mon compte bancaire ?

J'aurais dû recevoir mon salaire sur mon compte depuis 2 jours mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et cela commence à être très contraignant car je suis étudiante et j'ai besoin de mon argent au plus vite.
Je vais finir par changer de banque car je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous pouvez mettre les gens dans des situations très délicates.

Si ce problème n'est pas réglé dans les plus bref délai, je prendrais des dispositions judiciaires.

Malika egn
Malika egn

Malika egn

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika egn

Je suis navrée pour cette situation. Le délai de traitement d'un virement peut varier entre 48h à 72h ouvrées, la date d'arrivé sur votre compte dépend donc de la date d'émission du virement.

Rassurez-vous, nous allons faire le point sur votre virement. Je vous invite pour cela à répondre à mon mail.

A tout de suite!
Sara

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika egn , suite à votre message sur le Forum Orange Bank, je vous propose de faire un point sur votre situation. Pouvez-vous me communiquer : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client s’il vous plait ?

J’attends votre retour,
Sara

© Orange Bank 2020