Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis hier, il m'est impossible d'alimenter ma carte orange par une carte bancaire d'une autre banque
Message d'erreur: "La carte doit être enregistrée pour 3D Secure"
Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur ce problème rapidement car des prélèvements doivent s'effectuer sur le compte Orange Bank incessamment sous peu.
Merci
Les réponses
Bonjour Redge
Nous avons effectivement remonté un incident depuis hier sur les alimentations par carte bancaire. Je vais donc accéder à votre compte afin de déclarer un incident et faire intervenir un technicien sur votre compte.
Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
Bonjour Redge
Afin d'intervenir sur votre compte, merci de me communiquer votre identifiant client, nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de téléphone s'il vous plaît.
Pouvez-vous également m'indiquer le montant de l'alimentation, le nom de la banque avec laquelle vous avez essayé de faire l'alimentation et le type de carte.
Je reste dans l'attente de votre retour
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Redge a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020