Question en attente de réponse

Virement instantanée

Bonjour...ma copine m'a effectuer un paiement instantanée mais je n'ais rien reçu .... j'aimerais savoir quelle est le problème car D'habitude je le reçois tout de suite ..... comment se fait t'il ?? Merci pour votre retour

Stephe
Stephe

Stephe

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

bonjour

Orange bank ne permet pas la réception/émission de virement instantané. Vous aurez donc le virement de votre copine dans les délais classiques d'un virement a savoir 24 a 48h ouvrés.

Bonne journée

Stephe
Stephe

Stephe

Niveau
0
31 / 100
Bonjour je fais suite a votre réponse..je ne suis pas trop d'accord avec ce que vous dite étant donner que d'habitude je le fait et sa fonctionne très bien ..j'ai l'habitude de le faire ...donc je sais que cela est possible..sinon je poserai pas la question....mais il n'y a aucun problème vous le saviez peut être pas .....donc du coup je suis ambeter car ce matin toujours rien alors que D'habitude je n'ai aucun problème...merci pour votre retour...

re, Si c'est des virements Orange Bank à Orange Bank oui c'est tout de suite. Pour les autres banques c'est pas tout de suite. Je suis à la Bred, j'ai déjà fait plusieurs essaies en faisant un virement instantané de la bred (payant) vers Orange Bank.. je ne l'ai jamais eu tout de suite...Et un conseiller m'a donné la réponse que je viens de vous donner.

Stephe
Stephe

Stephe

Niveau
0
31 / 100
J'ai bien fait réception de votre réponse je vous en remercie mais le problème c'est que oui je l'ai fait par virement carte bancaire j'ai l'habitude d'effectuer cette opération et d'habitude cela se passe comme je vous explique cela m'inquiète un peu car sur le compte de ma copine c'est marqué en cours je viens d'essayer de passer par le chat j'ai réussi dans un premier temps à avoir une personne et là je n'arrive plus du tout à parler avec un expert d' orange bank est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Svp

Bonjour Stephe,

Merci pour votre message. Si je comprends bien votre amie ne parvient pas à faire une alimentation par CB pour créditer son compte c'est bien cela ?

J'attends votre retour,
Mélanie

Stephe
Stephe

Stephe

Niveau
0
31 / 100
Non rien a voir .....ma copine m'a fait un virement instantané par la carte bancaire et je n'ai rien sur mon compte alors que d'habitude c'est tout de suite

Bonjour Stephe

Nous avons eu un incident sur les alimentations par carte bancaire mais celui-ci est résolu depuis ce matin.

Je vous invite à refaire une tentative et revenir vers moi si besoin.

Bonne journée
Sara

© Orange Bank 2020