Question en attente de réponse

Orange bank paiement amazon, carte systématiquement bloqué ?

Bonjour
à chaque fois que j'essaye de payer sur Amazon, je procède à l'autorisation 3d sécure avec mon téléphone,

le paiement de la commande est systématiquement refusé (alors qu'il y a provision)

je recois toujours un sms comme quoi une fraude est détecté, je dois contacter le service client orange bank pour débloquer ma carte, soit le temps d'attente 5min de tel puis 10 min de chat sur l'appli

c'est quand même honteux d'avoir une cb et que l'on puisse pas acheter sur amazon et en plus devoir perdre son temps pour débloquer la cb

frbt
frbt

frbt

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour frbt

Je suis désolée pour ce retour.
Je vous propose de voir cela ensemble. Je vous invite pour cela à répondre à mon mail.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020