Question en attente de réponse

Comment résilier mon compte?

Bonjour,

Je veux clôturer mon compte car je n'en ai plus l'utilité. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte car je n'ai plus mon code d'accès, pour pouvoir résilier mon compte

Auré
Auré

Auré

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Auré,
Passez par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et laissez-vous guider.

Vous pouvez envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.

Vous pouvez aussi envoyer ces documents par mail à information@contact.orangebank.fr

Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Auré,

Je suis navré d'apprendre que vous désiriez nous quitter. Connaissez-vous tous les avantages que procure un compte Orange Bank ?

Ils sont nombreux , et les services également :
carte haut de gamme avec assurances au top pour tous vos achats et vos déplacements,
produit d'épargne (Compte Sur Livret) non plafonné,
accès au Prêt Personnel (de 500 à 75000€) dès l'ouverture du compte courant,
offre familiale (Pack Premium) jusqu'à 5 comptes ados leur offrant autonomie et responsabilité, mais toujours supervisés par vous-même ...

Quoiqu'il en soit, si vous désirez vraiment clôturer votre compte et pour répondre à votre question, il suffit d'en faire la demande sur le chat après vous être identifiée auprès de Djingo.

Il se chargera de vous donner les instructions à suivre (si besoin régularisation du solde, ou récupération d'un RIB externe pour le versement du solde par exemple) et transmettra votre demande au service concerné.

Pour ce qui est de la connexion à votre compte, je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020