Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrivais plus à accéder à mon compte via l'application Orange Bank depuis mon changement de mobile.
En voulant me connecter sur le nouveau téléphone un code d'accès m'était demandé, que je n'avais malheureusement plus, j'ai donc demandé une réinitialisation de mon code d'accès. Mais voila que je me retrouve bloqué, voici les étapes qui me sont demandées :
1. Demande de l'identifiant Orange Bank.
2. Lorsque l'ID Orange Bank est renseigné, un sms m'est envoyé avec un code d'activation.
3. Une fois le code d'activation reçu par sms entré, on me demande de choisir mon code d'accès puis de le confirmer
4. Il m'est par la suite demandé de renseigner à nouveau mon ID Orange Bank, ma date de naissance puis mon mail.
5.Une fois ceci fait, un code de déblocage m'est envoyé par sms. Lorsque j'entre le code de déblocage, une erreur apparait me disant que le code est erroné et que si le problème persistait, il fallait vous contacter.
J'ai recommencé cette procédure pas mal de fois, en prenant bien soin de bien renseigner le code de déblocage mais rien n'y fait, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Sachant que j'ai déjà les manipulation de suppression et d'installation de l'application sans succès, et le problème persiste toujours.
J’ai besoin d’être mis en relation avec un expert d’urgence.
Les réponses
Bonjour Alexis,
Je vous propose de vous aider. Pour cela j'ai besoin que vous répondiez au message privé adressé par mail.
à tout de suite,
Romain
Bonjour sadejiop
Je vous invite à répondre au message privé adressé par mail afin de prendre en charge votre demande.
à tout de suite,
Romain
J'ai le même problème depuis des mois et personne ne me recontacte!
Bonjour LNDVT ,
Je vous propose de trouver une solution ensemble . Pouvez-vous m'en dire plus ? A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour clarisse,
Suite à mon changement de mon portable, il m'est arrivé la même chose que Alexisbrule qui explique très bien toutes les étapes.
Bonjour LNDVT,
Merci pour votre message. Je vais vous envoyer un mail auquel je vous invite à répondre afin que nous trouvions une solution ensemble.
A très vite,
Mélanie.
Bonjour,
Je suis dans le même cas , impossible de se connecter depuis le changement du mobile
Bonjour James
Je suis désolée pour cette situation. Rassurez-vous, nous allons voir ça ensemble.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
les assistants de orange bank j'ai le meme probleme , merci de me depanner
Je suis dans la même situation ya t'il une solution
Bonjour Ploomi
Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin qu'on puisse voir cela ensemble.
A tout de suite!
Sara
Bonjour,
J’ai le même problème et je suis en panique car sans accès
Bonjour ALFA33,
Merci pour votre message. Je tiens à vous rassurer, nous allons trouver une solution. Je vais vous envoyer un mail afin de faire le point.
A très vite,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
ALFA33 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Ploomi a répondu
AURE a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
James a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
LNDVT a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
LNDVT a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
sadejiop a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Alexisbrule a posé une nouvelle question
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