Question en attente de réponse

Connexion impossible à l’application suite changement de téléphone

Bonjour,
je n'arrivais plus à accéder à mon compte via l'application Orange Bank depuis mon changement de mobile.
En voulant me connecter sur le nouveau téléphone un code d'accès m'était demandé, que je n'avais malheureusement plus, j'ai donc demandé une réinitialisation de mon code d'accès. Mais voila que je me retrouve bloqué, voici les étapes qui me sont demandées :
1. Demande de l'identifiant Orange Bank.
2. Lorsque l'ID Orange Bank est renseigné, un sms m'est envoyé avec un code d'activation.
3. Une fois le code d'activation reçu par sms entré, on me demande de choisir mon code d'accès puis de le confirmer
4. Il m'est par la suite demandé de renseigner à nouveau mon ID Orange Bank, ma date de naissance puis mon mail.
5.Une fois ceci fait, un code de déblocage m'est envoyé par sms. Lorsque j'entre le code de déblocage, une erreur apparait me disant que le code est erroné et que si le problème persistait, il fallait vous contacter.
J'ai recommencé cette procédure pas mal de fois, en prenant bien soin de bien renseigner le code de déblocage mais rien n'y fait, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Sachant que j'ai déjà les manipulation de suppression et d'installation de l'application sans succès, et le problème persiste toujours.
J’ai besoin d’être mis en relation avec un expert d’urgence.

Alexisbrule
Alexisbrule

Alexisbrule

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je vous propose de vous aider. Pour cela j'ai besoin que vous répondiez au message privé adressé par mail.

à tout de suite,
Romain

sadejiop
sadejiop

sadejiop

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même problème

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sadejiop

Je vous invite à répondre au message privé adressé par mail afin de prendre en charge votre demande.

à tout de suite,
Romain

LNDVT
LNDVT

LNDVT

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème depuis des mois et personne ne me recontacte!

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour LNDVT ,

Je vous propose de trouver une solution ensemble . Pouvez-vous m'en dire plus ? A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

LNDVT
LNDVT

LNDVT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour clarisse,
Suite à mon changement de mon portable, il m'est arrivé la même chose que Alexisbrule qui explique très bien toutes les étapes.

James
James

James

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas , impossible de se connecter depuis le changement du mobile

Bonjour James

Je suis désolée pour cette situation. Rassurez-vous, nous allons voir ça ensemble.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

AURE
AURE

AURE

Niveau
0
31 / 100
points

les assistants de orange bank j'ai le meme probleme , merci de me depanner

Ploomi
Ploomi

Ploomi

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis dans la même situation ya t'il une solution

ALFA33
ALFA33

ALFA33

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai le même problème et je suis en panique car sans accès

© Orange Bank 2020