Question en attente de réponse

impossibilité de se connecter?

impossible de se connecter sur portable ou pc , je voulut faire un virement d'une certaine somme mais je l'ai annulé au bout de 7 jours car toujours en attente et me réponde sans arret je vais transmettre au service concerné, demande annulation virement traité mais il faut attendre encore une fois pour qu'il soit recrédité, j'ai effectué 2 virements mais toujours pas crédités à l'autre bout, j'ai voulu retourner sur l'appli mais impossible comme d'habitude, vivement que tout cela se règle car marre de leur incompétence, toujours attendre et font mumuse avec notre argent, je vais cloturer mon compte dés qu'ils vont recrédité mon compte,si il faut encore attendre direction AFUB, quelle solution pour enfin avoir accès à mon compte?

phifou
phifou

phifou

Niveau
0
25 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Phifou

Je suis désolé de votre expérience client, je vous invite à répondre au message privé adressé par mail afin de pouvoir prendre en charge votre demande

à tout de suite

© Orange Bank 2020