Question en attente de réponse

L'application et le site refuse de me laisser accéder à mon espace ?

Bonjour,
Le site Orange Bank m'affiche erreur et connexion impossible depuis 3 jours quand je veux me connecter a mon espace en rentrant mon identifiant.
Il m'est également impossible d'y accéder par l'application. Je donne l'identifiant OK, On me donne le code terminal de confiance, je le donne OK, après on me demande mon code d'accès, je le donne OK, la confirmation OK. Ensuite cela m'emmène sur la page "code d'accès oublié ?" ou je dois mettre mon identifiant, ma date de naissance et mon adresse mail, je les donne OK. Je valide donc et la on me dit "vous avez fait plusieurs erreurs de saisie : vous allez être redirigé vers le chat.". J'ai effectué cette opération des dizaines de fois, je n'en peux plus et le chat robot ne m'aide pas du tout.
Toutes les informations que je donne sont bonnes et rien ne marche.
Je souhaiterais donc une solution Merci !

Dami
Dami

Dami

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dami

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,
Romain

Apkes
Apkes

Apkes

Niveau
0
31 / 100
Pareil tout ce week-end depuis vendredi j’ai le
Même problème et comportement de cette application. Si nous étions pas dans un mois saint quelle serait ma colère j’ai besoin de virer de compte épargne vers courant pour honorer un prélèvement de 1600€ lundi 25 avril Pkoi un tel problème se répète sans solution chez Orange Bank.

© Orange Bank 2020