Question en attente de réponse

Virement important en attente de validation?

Bonjour,
J’ai effectué un virement pour l’achat d’un véhicule ? Ce virement est toujours en attente malgré un compte approvisionné.
Le virement est toujours en attente. L'argent n'est plus sur mon compte Orange, mais n'est pas sur le compte du bénéficiaire . Impossible de contacter un expert. Le conseiller virtuel répond à côté de mes questions et ne me met jamais en relation avec un expert. Je suis sérieusement inquiet…

juju37800
juju37800

juju37800

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour juju37800

Il doit très certainement manqué une validation quelque part (confirmation de votre part par signature électronique).

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020