Question en attente de réponse
Je viens de recevoir ma carte standard et je ne parviens pas à l ajouter à Apple wallet
Les réponses
Bonjour Déa
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Avez-vous un message d'erreur quand vous faite la manipulation? Si oui, lequel?
Tentez-vous de le faire depuis l'application Orange Bank ou depuis votre Wallet?
Dans l'attente de vous lire,
Sara
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
J ai essayé depuis l’application Orange Bank et depuis Walett et j ai le message suivant
« Contacter l émetteur de votre carte bancaire »
Cordialement
´
Bonjour Déa ,
Nous vous remercions pour ces éléments . Afin d'accéder à votre profil , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Déa a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Déa a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020