Question en attente de réponse

Mon compte est bloqué pour une vérification de virement combien de temps cela prends ?

Etant auto entrepreneur, j'utilise le compte orange bank pour héberger mes fonds. Je reçois le virement de mon premier client sauf que je reçois un mail me demandant de prouver la provenance du virement, j'envoi le document (la facture que j'ai effectuer au client avec son addresse et un contact ) mais pas de nouvelle depuis...

ça fait depuis 72h que je n'ai pas accés à mes comptes alors que des factures doivent être payée.

Combien de temps la vérification fait elle pour se faire ? quel solution ai je ?

Seitosan
Seitosan

Seitosan

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Seitosan
Seitosan

Seitosan

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir @JC,

j'ai eu 3 conseillé différent qui me dise que la seule exception a Anytime est l'auto entreprenariat car associé à une situation de fortune personnelle.

il s'agit du seul cas ou un compte personnel non pro peut servir de compte pro. j'ai encore eu la confirmation d'un conseiller bancaire ce matin :/

Seitosan
Seitosan

Seitosan

Niveau
0
33 / 100
Est ce que quelqu'un a une solution ?

Seitosan
Seitosan

Seitosan

Niveau
0
33 / 100
Bon... 5 ème jour sans aucune visibilité de la part de orange Bank... Je vais devoir mettre mon entreprise en suspens, et trouver une solution pour payer mes factures autrement alors que les CGI sont respectées.

@Seitosan, avez-vous essayé de passer par le chat ? Depuis la fermeture de ce forum annoncée fin 2021, le chat et les réseaux sociaux sont les médias où les conseillers concentrent leur activité.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Vos documents ont bien été réceptionnés. Une relance vient d'être adressée au service concerné qui reviendra directement vers vous.

Bonne journée.

© Orange Bank 2020